Société › Télécoms

Cameroun : le journaliste Eric Benjamin Lamere quitte la CRTV pour Camtel

Eric Benjamin Lamere
Eric Benjamin Lamere
Le grand reporter, spécialiste des questions de défense à la télévision nationale a été nommé hier comme chef de la division  communication de la Cameroon telecommunications.

Eric Benjamin Lamere quitte la Cameroon radio and television (CRTV) après près de 20 ans de service. Pas pour  se rendre dans un front de la guerre comme il en a eu l’habitude ces dernières années, mais pour promouvoir et défendre l’image de la Cameroon télécommunications (Camtel).

En plus de la communication institutionnelle et digitale, il va aussi gérer le volet relations publiques.

Le fils du département du Noun a été nommé le 29 septembre 2021 par Judith Yah Sunday Epse Achidi, Directrice générale de Camtel.

Il arrive au moment où l’entreprise sort à peine d’un mini-scandale sur le choix des couleurs publicitaires de  sa nouvelle application Blue.

Le poste de chef de la division communication de Camtel a souffert d’une longue vacance  depuis le décès en janvier 2019 de Benjamin Gérard Assouzo’o. Le journaliste Junior Binyam nommé en avril 2021 pour le remplacer n’a jamais pris fonction.

Eric Benjamin Lamere a adressé un message d’au revoir au personnel de la CRTV. Preuve qu’il est prêt pour son nouveau front de bataille.


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé