Société › Faits divers

Cameroun : le journaliste Martin Camus Mimb voit tout s’écrouler sous ses pieds

Martin Camus Mimb, journaliste sportif. ©Droits réservés
Suite à l’affaire de mœurs qui implique le journaliste, la  maison d’édition CAD Publishing suspend la promotion de son  livre « Debout ! L’histoire vraie d’un miraculé ». Entre temps,  le patron de la chaine Radio sport info est désormais persona non grata  auprès de la Société les Brasseries du Cameroun.

Le scandale sexuel filmé dans le bureau du patron de Radio sport international et publié sur les réseaux sociaux prend des proportions insoupçonnées. La maison d’édition CAD Publishing suspend la promotion de son  livre « Debout ! L’histoire vraie d’un miraculé ».

« Au vu de l’actualité qui implique malheureusement Monsieur Mimb Hiol Fleur Martin, auteur que nous éditons, la direction de CAD Publishing informe le public qu’elle a décidé de suspendre toute vente et publicité du livre « Debout ! L’histoire vraie d’un miraculé », en attendant que les instances juridictionnelles saisies du dossier rendent un verdict pour élucider la situation », écrit  Carine Mambou, fondatrice et directrice générale de CAD Publishing.

Plusieurs autres contrats du commentateur sportif seraient en cours de suspension. La journaliste Mimi Méfo indique par exemple que la Société les Brasseries du Cameroun  a retiré Martin Cams Mimb de sa liste de partenaires pour l’édition du concours de musique dénommé Mutzig Star. D’ailleurs, la plateforme Médiatude, spécialisée dans l’information des médias et des hommes de médias, révèle que les passages de Martin Camus Mimb ont été supprimés lors de la diffusion d’une émission spéciale Mützig Star diffusée le 21  juin sur les télévisions Canal 2, Crtv sports and Entertainment et Equinoxe TV. Le programme consistait à faire chanter des artistes et stars des médias et du Showbizz.

Depuis la publication hier du texte du lanceur d’alerte Boris Bertolt, relatant avec des détails heurtant le déroulement de la sextape, Les réactions indignées se multiplient autour de cette affaire, tandis que les soutiens au journaliste se sont rares. Martin Camus Mimb et son compagnon William Eteki, celui qui a publié la vidéo, passent un sale temps avec ce scandale qui enflamme la toile depuis le 17 juin dernier.




L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé