Politique › Institutionnel

Cameroun: le Minat installe les inspecteurs généraux de son département ministériel

Paul Atanga Nji (c) Droits réservés

La cérémonie d’installation des inspecteurs généraux du ministère de l’Administration territoriale (Minat), s’est tenue hier, 16 octobre à Yaoundé.

Nommés par décret présidentiel du 07 octobre dernier, Iyawa Aboubakar, Gisèle-Valérie Bekila et Divine Nkwele sont les nouveaux inspecteurs généraux du Minat. Ils occuperont respectivement les fonctions d’Inspecteur général de l’administration territoriale, Inspecteur général des questions électorales et Inspecteur général des services. Ils ont été installés à leur poste ce mercredi 16 octobre 2019 au cours d’une cérémonie, présidée par le ministre de l’Administration territoriale, Paul Atanga Nji.

Le ministre Paul Atanga Nji a demandé à les nouveaux inspecteurs, d’exercer leurs fonctions avec dévouement et fidélité, afin de ne pas faire regretter son choix au président de la République. Les trois inspecteurs devront mettre en pratique, les acquis théoriques de leurs études, et surtout faire preuve de fermeté dans la prise des décisions. Ils ont promis d’être disponibles, à l’écoute et dévouer à toute la nation.

Lors de la même cérémonie, des cadeaux ont été offerts aux personnels allant à la retraite très prochainement.



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé