› Société

Cameroun : le ministre Atanga Nji dans la région du Littoral après les inondations

Le ministre Atanga Nji à Edea ce 24 aout 2020.

Le patron de l’Administration territoriale était dans la ville d’Edea où il a remis un « don » du chef de l’Etat aux sinistrés.

Des couvertures, des matelas, des denrées alimentaires, etc. C’est la consistance du « don » du président de la République aux sinistrés des inondations du 21 août dernier dans la ville d’Edea, département de la Sanaga Maritime, région du Littoral.

Accompagné du ministre des Transports et du gouverneur de la région, le ministre Paul Atanga Nji a rappelé au bénéficiaires que le que ce « don » représente la constante sollicitude du président Paul Biya à l’endroit de ses compatriotes où qu’ils se trouvent affectés. Il a appelé les populations al libérer les drains et les voies d’écoulement des eaux, cause des inondations.

De son côté le maire de la ville, Albert Emmanuel Nlend a remercié le ministre pour ce geste du président de la République.

Les inondations dans la ville d’Edea ont fait un moins un mort, un enfant d’une famille déplacée interne de la crise anglophone, venant de la région du Nord-ouest du Cameroun.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé