Sport › Football

Cameroun : le Mozambique en quête d’une revanche sur les Lions ce 16 novembre 2020

Célébration du but d'Aboubakar Vincent en hommage aux sept élèves assassinés de Kumba le 24 octobre (Crédit photo : Vincent Kamto)

Ce jour à 17 heures,  le Cameroun en déplacement à Maputo affronte le Mozambique. Dans le cadre de quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2022.

Les Lions indomptables, victorieux au match aller (3-1) affronte en retour le Mozambique  à Maputo. Le Cameroun, certes qualifié d’office pour la Can a soif de victoires pour sa préparation pour la CAN 2022.

 La victoire ce 16 novembre devrait conforter l’équipe d’Antonio Conceiçao à la tête de la poule F,  leader provisoire du groupe après quatre journées, en bonne voie pour terminer premier du groupe.

L’essentiel des joueurs qui ont pris part au match aller pourrait être reconduit. L’arrivée de Gérôme Onguene augure un changement à l’axe de la défense.  Dans son souci de rodage de l’effectif,  Antonio Conceiçao pourrait faire avec la paire Moukoudji – Onguene, bien que celle du dernier match avec Castelletto ait bien fonctionnée..

A l’attaque Nicolas Moumi Ngamaleu est peu assuré d’être titulaire. En raison de ses manquements le 12 novembre à Bépanda à Douala.  Très attendu ce soir, Karl Toko Ekambi,  donc les performances contre le Japon le 13 octobre au Pays-Bas et face au Mozambique n’ont pas été celles espérées.

Le Cameroun compte 7 points, leader de la poule F, suivi des Mozambicains 4 points et du Rwanda et du Cap-Vert un point chacun.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé