Société › Kiosque

Cameroun: Le numéro 169 d’Emergence est dans les kiosques

Dans son Editorial, le directeur de publication Magnus Biaga pose une question : « Kamto/Marafa : un rapprochement en vue ? »

La convergence entre Messieurs Kamto et Marafa semble plus évidente qu’on ne le croit. Il s’agit de deux animaux politiques qui se sont forgés par la force des ambitions. Si chacun d’eux a emprunté une démarche distincte de celle de l’autre, ils semblent pourtant se rapprocher par la société de confiance qu’ils proposent aux Camerounais. Non pas que le contenu de leur programme politique soit le même, mais plutôt leur rêve de changement et d’alternance. A lire absolument en page 2.

En Politique, Emergence fait la part belle au rapatriement au Cameroun des restes d’Ahidjo : « Paul Biya panique ». 6 experts donnent les raisons des craintes et de la frilosité du régime sur la question. A lire absolument en pages 5, 6 et 7. En Economie, incursion dans la pénurie du gaz domestique à Yaoundé. Les commerçants pointés du doigt. Cette pénurie fictive qu’ils créent leur permet de vendre ce produit de grande consommation à un prix onéreux. A lire en page 4.

En Sport, découvrez les coulisses du match Cameroun-Tunisie : les larmes de Webo et Itanje, la bagarre des journalistes, le remplacement annulé de Makoun, les Lions avaient tout prévu. A lire en page 11.

Emergence en kiosque
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut