Sport › Football

Cameroun : le président de la CAF à Yaoundé pour rencontrer Paul Biya

Patrice Motsepe et Seidou Mbombo Njoya à l'aéroport de Nsimalen

Une audience avec le président de la République est prévue. Le jet privé du Président de la Caf  a atterri  sur le tarmac de l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen ce jeudi 16 septembre à 14h.  Il a été accueilli à sa descente d’avion par le président de la Fécafoot, Seïdou Mbombo Njya. 

 

 

 

Patrice Motsepe, le président de l’instance faitière du football africain et son Secrétaire général sont en visite au Cameroun ce jeudi 16 septembre 2021.  Reçus cet après-midi à leur descente d’avion par le président de la Fécafoot, Seïdou Mbombo Njya. Une audience avec le président de la République Paul Biya est prévue.  Il s’agit de la principale articulation de cette visite.

Une visite (surprise) dont le président du Comité local d’organisation de la CAN n’a été tenue au courant qu’il y a quelques heures.  « Nous nous excusons pour tout inconvénient que cette information tardive pourrait engendrer et ne manquerons de vous communiquer le programme de la journée dans les plus courts détails », a écrit le 15 septembre, Jacques Marcel Diene, chef du cabinet du SG de la CAF  au Pr Narcisse Mouelle Kombi.

Ainsi donc, un mois jour pour jour après sa première halte au pays de Paul Biya lors du tirage au sort de la 33ème édition de la  phase finale de la CAN, revoici le président de la CAF dans nos murs! Pour quoi faire ?  Selon toute vraisemblance, les échanges porteront  sur la prochaine Coupe d’Afrique des nations que le Cameroun s’apprête à accueillir.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé