Sport › Football

Cameroun: Le soutien des reporters sportives à la sélection féminine de football

L’antenne Cameroun de l’Union des femmes reporters sportives d’Afrique a participé, le 16 juillet à Yaoundé, à l’unique séance d’entraînement des Lionnes indomptables, avec des palettes d’eau

L’antenne Cameroun de l’Union des femmes reporters sportives d’Afrique (Ufresa) a participé, le 16 juillet 2015 à Yaoundé, à l’unique séance d’entraînement de la sélection nationale féminine fanion de football.

Ses membres, une demi-douzaine, ont apporté 34 palettes d’eau aux Lionnes indomptables grâce à l’appui d’un mécène. « C’est une modeste contribution, à elles, pour l’amélioration des conditions de préparation des matches comptant pour le dernier tour qualificatif des Jeux olympiques de Rio 2016 », a indiqué la présidente de l’Ufresa, Priscille Moadougou.

Les Lionnes jouent samedi après-midi à Yaoundé face aux Blacks Queens du Ghana.

La capitaine de la sélection, Christine Mani, tout en saluant et en remerciant l’association pour ce geste du c ur, a affirmé que ses coéquipières et elle avaient un moral haut et qu’elles vivaient un manque de considération des officiels dans leur préparation.

Le staff quant à lui, à travers le coach Enow Ngachu, a félicité l’action de l’Ufresa Cameroun, précisant cependant que la fourniture en eau minérale de ses pouliches ne sera plus une préoccupation dans quelques jours.


UFRESA)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé