Sport › Football

Cameroun: Le stade municipal de Mbouda enfin inauguré

Photos de l’inauguration ici!

Deux mois seulement après sa nomination à la tête du ministère des sports et de l’éducation physique, Michel Zoah s’est rendu dans la région de l’ouest, samedi, 29 août 2009, pour procéder à l’inauguration officielle du stade municipal de Mbouda. Cérémonie riche en couleur qui s’est déroulée en présence d’une multitude de personnalités, dont le Secrétaire Général Adjoint des Services du Premier Ministre, Emmanuel Nganou Djoumessi, Pascal Mani, le Gouverneur de la Région de l’Ouest, le Directeur Général de MTN CAMEROON, Philippe Vandebrouck, Charles Emedec, représentant du Président de la Fédération Camerounaise de Football, M. IYA MOHAMED et du Maire de la Commune de Mbouda, Martin Mylord KUETE.

Michel Zoah coupant le ruban symbolique
Journalducameroun.com)/n

De gauche à droite; Charles Emedec (Fecafoot), Philippe Vandebrouck (Dg MTN), Nganou Djoumessi (Elite Mbouda), Michel Zoah (Ministre des Sports), Pascal Mani (Gouverneur de l’Ouest).

Une vue de la tribune
Journalducameroun.com)/n

Fruit de la convention du partenariat entre la compagnie de téléphonie mobile MTN Cameroun et la fédération camerounaise de football, Fécafoot, le stade de Mbouda est la première réalisation du programme des infrastructures, comme stipulé dans le document. Les travaux de rénovation commencés en février 2007, pour s’achever cette année 2009. C’est un stade construit suivant les normes FIFA et capable de recevoir des matchs nationaux et internationaux.

Stade de Mbouda
Journalducameroun.com)/n

Le stade municipal de Mbouda, vient à coup sûr, apporter une solution concrète au sempiternel problème de manque d’infrastructures sportives que connaît le Cameroun depuis plusieurs années.

Match joué samedi
Journalducameroun.com)/n
Public venu nombreux
Journalducameroun.com)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut