› Eco et Business

Cameroun : les actionnaires de CCA-Bank appelés en Assemblée générale

Dans un communiqué publié hier 11 mai, le président du conseil d’administration de cette banque Albert Kemle, convoque une assemblée générale extraordinaire et une autre ordinaire le 21 mai prochain à Bangou, dans la région de l’Ouest.

L’un des points à l’ordre du jour c’est l’augmentation du capital de cet établissement bancaire qui pour le moment est de 10 milliards de F CFA. Par ailleurs, les différents acteurs, procéderont au cours de cette assemblée au renouvellement des mandats ; tant des administrateurs que des commissaires aux comptes.

Les statistiques indiquent que, du 31 mai 2018 au 31 mai 2021, l’encours des dépôts à CCA-Bank est passé de 173 milliards FCFA à 345 milliards de FCFA soit 171 milliards FCFA de plus et une croissance de 99%. C’est presque l’équivalent des dépôts collectés en 20 ans de microfinance.

CCA-BANK est une banque universelle qui propose des services financiers. Elle dispose de 43 agences et 54 distributeurs de billets. Son siège social est dans la ville de Yaoundé.


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé