Politique › Sécurité

Cameroun : les ambazoniens kidnappent un chauffeur et demandent le démantèlement des contrôles de police

Chauffeur kidnappé
Chauffeur kidnappé

Le conducteur du camion Guinness a été kidnappé le weekend dernier. Ses bourreaux exigent que son employeur intervienne pour le retrait des points de contrôle des forces de sécurité dans la zone.

Un kidnapping de plus dans la région du Nord-Ouest. Il a précisément eu lieu à Bamenda, chef-lieu de la région le weekend dernier. L’information mise en avant par le site d’information, Mimimefo info, renseigne que l’un des chauffeurs d’une entreprise brassicole a été enlevé par des séparatistes ambazoniens. Ces derniers n’ont pas manqué de publier une vidéo où on aperçoit le chauffeur dans un état délabré. Le monsieur aurait vraisemblablement subi des tortures.
Dans la vidéo, on peut clairement entendre un des ravisseurs expliquer que son boss est l’une des raisons fondamentales qui les a encouragés à le kidnapper. Ils le disent faisant référence au point de contrôle de police installé tout à côté du dépôt Guinness dans le troisième arrondissement de Bamenda à Mile 3. « Nous voulons que tous les contrôles de police soient retirés afin que nous et notre population puissions circuler librement sans un quelconque harcèlement des forces du gouvernement », renseigne le séparatiste.


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé