Sport › Football

Cameroun : les anciens Lions annoncent l’ouverture d’un village du Chan à Yaoundé

Des anciens Lions indomptables

Ledit village sera ouvert le 15 janvier 2021 à la veille du coup d’envoi de la compétition, à la place Charles Atangana.  De nombreuses activités ludiques et d’animations vont se dérouler autour des matchs du Chan.

Ouverture d’un village du Chan à Yaoundé le 15 janvier. Une initiative du Collectif des anciens Lions indomptables du football (Calif). De nombreuses activités ludiques et d’animations y seront menées autour du football.

Notamment  des retransmissions des matches du Chan Total, Cameroun 2020 sur écran géant. (CRTV) ; commentaires et débriefing en Live des matches par des anciens Lions; présentation d’émissions spécialisées à partir du studio CRTV implanté sur le site. rencontres inédites avec des icônes des années 1960-2000 ; rencontres régulières avec les staffs des équipes représentées ; exposition et présentation de documents photos et vidéos et autres archives du football camerounais par les acteurs eux-mêmes ; attractions sportives pour les enfants ; vente de maillots et de gadgets estampillés Calif, Lions Indomptables, dédicacés par les icones du football camerounais ; prestation d’icônes de la musique camerounaise (concert, danses traditionnelles, danses modernes ; défilé de mode, théâtre), tourisme culinaire camerounais.

Le porte-parole du  Calif  Jules Denis Onana  informe par ailleurs l’opinion qu’il est prévu la vente de boisson, une exposition d’art camerounais et des activités de promotion.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé