› Santé

Cameroun : le régional du Minsanté dément un cas de coronavirus dans le Nord-ouest

La dame positive au Covid-19 n’est pas entrée dans la région et ne veut pas révéler sa position, affirment les autorités sanitaires à Bamenda

 

Le Dr Kingsley Che Soh, délégué régional de la Santé publique pour le Nord-ouest est formel : la dame infectée au coronavirus n’est pas entrée dans la région du Nord-ouest.

Selon le responsable régional, c’est dans la région de l’Ouest voisine qu’une dame a été dépistée positive au coronavirus.

Le délégué régional de la Santé publique de l’Ouest informe alors son collègue qu’il a ce cas qui souhaiterait se rendre dans la région du Nord-ouest.

Le dossier médical est transmis et recommandation est faite de suivre le cas. Seulement, lorsque les autorités sanitaires de la région du Nord-ouest entrent en contact elle, elle leur déclare qu’elle n’est pas dans le Nord-ouest, mais plutôt dans la région du Littoral.

 « A ce niveau, nous ne pouvons pas affirmer qu’elle est dans la région du Nord-ouest. Ce que nous pouvons dire, c’est qu’elle est positive au coronavirus, parce que nous avons ses résultats du Centre pasteur. Nous sommes fondés de penser qu’elle est quelque part au Cameroun et qu’elle ne veut pas révéler où elle se trouve », explique le délégué régional.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé