SociétéEducation, Société



EN CE MOMENT


Cameroun : les étudiants d’Ebolowa bénéficient des bourses académiques

C’est au cours de la circonstance tenue le 9 novembre dernier dans la région du Sud, que ces jeunes ont…

C’est au cours de la circonstance tenue le 9 novembre dernier dans la région du Sud, que ces jeunes ont reçus les paiements des droits universitaires des mains du sénateur Pierre François Xavier Menye Ondo.

Cent cinquante étudiants ont été sélectionnés cette année dans la région du Sud pour bénéficier de cette gratitude. En effet, à travers ce geste, l’élu du peuple a voulu démontrer sa générosité estimé à hauteur d’environ 13 millions de Fcfa. Un acte qui, pour Felix Nguele Nguele, doit servir d’exemple. « Je voudrais inviter les autres parlementaires de la région du Sud à faire comme lui pour que tous les élus de la région du Sud soient des artisans de la mise en œuvre de la politique du Président de la République en faveur de la jeunesse », a-t-il déclaré.

Une tradition respectée qui démontre toute la détermination du sénateur de la Vallée du Ntem à faire la promotion de l’excellence scolaire. Un grand coup qui n’a pas laissé les bénéficiaires indifférents. Selon un étudiant bénéficiaire, « nous allons à notre niveau faire des efforts pour ne pas décevoir notre bienfaiteur en travaillant d’arrache-pied. C’est un geste fort et nous voulons du fond du cœur remercier le sénateur pour cette sollicitude en vers la jeunesse ».

Suivez l'information en direct sur notre chaîne