Sport › Football

Cameroun: les Lionnes attendues au palais de l’Unité ce jeudi

Le couple présidentiel offre une réception en l’honneur des joueuses qui sont sorties vice-championnes de la Coupe d’Afrique des nations féminines de football 2016 organisée au Cameroun

Après les larmes versées samedi, place aux réjouissances ce jeudi. Les Lionnes indomptables seront en l’honneur ce jour, 08 décembre 2016, dès 15h au palais de l’Unité à Yaoundé. Et pour cause, le chef de l’Etat, Paul Biya, et son épouse, Chantal Biya, offrent une réception pour célébrer les performances des joueuses sorties vice-championnes de la 10e édition de la Coupe d’Afrique des nations féminines de football.

Christine Mani et ses co-équipières ont terminé deuxième de ladite compétition, tenue du 19 novembre au 03 décembre dans les villes de Yaoundé et Limbé, après avoir perdu la finale lors d’un match très disputé contre le Nigéria (0-1).

Le parcours des Lionnes pendant la Can 2016 a été remarquable. Les filles encadrées par Le sélectionneur Carl Enow Ngachu se sont imposées face au Zimbabwé (2-0), à l’Afrique du Sud (1-0) et au Ghana (1-0).

Le programme des festivités au palais de l’Unité prévoit l’arrivée des invités dès 13h30 suivie de l’arrivée de l’équipe nationale féminine à 14h30 et de celle du couple présidentiel dans le salon des ambassadeurs à 15h. Cette dernière arrivée marquera le début des festivités.


Droits réservés)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé