SportFootball



EN CE MOMENT


Cameroun : les Lions indomptable quittent finalement Maputo pour atterrir à Douala

L’équipe du Cameroun est dans les airs pour rallier Douala la capitale économique. Ils ont été contraint de passer une…

L’équipe du Cameroun est dans les airs pour rallier Douala la capitale économique. Ils ont été contraint de passer une nuit de plus en Mozambique pour des questions de ravitaillement en carburant de l’avion.

Les Lions indomptables vont rallier Douala dans les prochaines heures par vol spécial Camair-co. Partis de Maputo au Mozambique autour de 12 heures. L’équipe censée retourner au pays hier soir après leur victoire 2-0 , a de nouveau passé la nuit  à Maputo.

Un désaccord entre le transporteur camerounais et la direction de l’aéroport international de Maputo au sujet du ravitaillement en carburant de l’avion affrété par le Cameroun pour son équipe nationale, a occasionné un contretemps dans le programme voyage des Lions indomptables.

L’expédition mozambicaine aura été difficile depuis l’arrivée. Les joueurs ont passé plus de deux heures à l’aéroport pour des tests de Covid-19. Et à quelques heures du match retour comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2021, les médecins mozambicains ont déclaré positifs des joueurs camerounais. Du coup, le métronome du milieu de terrain Franck Zambo Angussa, Arnaud Djoum et Samuel Oum Gouet n’ont pas pu prendre part au match. Malgré tout le Cameroun s’est imposé 2-0 après le 4-1 du match aller à Douala.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne