Société › Education

Cameroun : les relevés de notes du baccalauréat 2022 sont disponibles

Les relevés de notes du baccalauréat 2022 sont disponibles
Les nouveaux bacheliers peuvent retirer leurs relevés de notes

L’information est du directeur de l’Office du baccalauréat du Cameroun. Elle est contenue dans un communiqué en date du 23 août 2022.

Après les examens et la proclamation des résultats du baccalauréat, place à la délivrance et au retrait des relevés de notes. Dans le communiqué N°000044/C/OBC, le directeur de l’Office du baccalauréat de Cameroun informe la communauté éducative nationale et internationale ainsi que les lauréats des examens baccalauréats, brevets de techniciens et brevets professionnels de la session 2022 que les relevés de notes sont disponibles dans les 10 régions du pays.

Par le même communiqué, Etienne Roger Minkoulou invite  les lauréats à procéder au retrait gratuit de ces documents. Pour ce faire, ils doivent se munir d’une pièce d’identification en cours de validité. A près d’un mois et demi de la rentrée académique, cette pièce arrive à point nommé. Elle figure parmi les documents demandés par  les institutions universitaires lors des préinscriptions de nouveaux étudiants. Ces préinscriptions qui se déroulent souvent au mois de septembre vont bientôt s’ouvrir.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top