› Société

Cameroun : l’état de santé du prof Gervais Mendo Ze préoccupe

Prof Gervais Mendo Ze
L’ancien directeur de la Cameroon radio and télévision (CRTV) est quasi mourant. Le promoteur de la chorale La voix du cénacle, physiquement diminué se fait nourrir tel un enfant dans une nouvelle vidéo en circulation sur les réseaux sociaux.

La santé de Gervais Mendo Ze inquiète. Devenu chétif, l’homme peine à se nourrir de lui-même, tel que présente une vidéo qui fait le tour de la toile.  L’image est saisissante et suscite de nombreux commentaires.

Pour certains, l’ancien Dg de la CRTV paye le prix fort de sa  mauvaise gestion de la radio et la télévision nationale, où  des détournements de fonds lui ont été attribués.  D’autres, plus compatissants à l’égard de cet homme réputé généreux, implorent une grâce présidentielle afin qu’il aille recevoir des soins de santé.

En rappel, c’est depuis 2014 que Gervais Mendo-Ze est à la prison centrale de Kondengui, à Yaoundé. Condamné à vingt ans de prison ferme. Il a été reconnu coupable du détournement de 18 milliards de francs CFA dans les budgets de fonctionnement de la télévision nationale en 2004 et 2005.


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé