SportPersonnalités › Football

Cameroun-Lions indomptables: Oumar Gonzalez, « je donnerai tout pour ma nation »

Football Ligue 2 - Derby - Stade Armand-Cesari - SCB Sporting Bastia - ACA Ajaccio - Oumar Gonzalez

A 24 ans, le défenseur de l’AC Ajaccio va faire ses débuts avec la sélection nationale fanion lors du prochain regroupement des Lions pour les matchs amicaux du 23 et 26 septembre 2022.

Il est connu pour ses qualités athlétiques et offensives. Ceci bien qu’il soit défenseur. Cela constitue ainsi un véritable atout pour l’équipe dans la surface adverse. Le défenseur de l’AC Ajaccio, Oumar Gonzalez connaît sa première sélection avec les Lions indomptables. Des retrouvailles avec le coach Rigobert Song qui lui avait déjà donné sa chance lorsqu’il entraînait les Lions U23.

Oumar Gonzalez en Ligue 1

Rigobert Song a une fois de plus réitéré sa confiance au natif de Douala au grand bonheur du défenseur, « ça me touche de représenter l’équipe nationale, je donnerai tout pour ma nation. Maintenant, mon objectif, c’est de bien entrer en sélection, montrer mon meilleur visage , » renseigne Oumar Gonzalez.

Oumar Gonzalez en Ligue 1

Depuis le début de la saison en France, Oumar Gonzalez a été titulaire six fois sur sept en Ligue 1. Même si son club pointe au pied du classement du championnat français et que le défenseur cherche encore à acquérir assez d’expérience, sa convocation s’inscrit dans la volonté de la Fécafoot de voir rajeunir l’équipe.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé