Politique › Sécurité

Cameroun : listes des militaires promus et insrits au tableau d’avancement de grade

Des militaires camerounais (photo d'archives)

Ces hommes et femmes appartiennent aux différents corps des forces armées camerounais, notamment à la gendarmerie, à l’armée de terre,  l’armée de l’air et la Marine nationale.

Ils ont été promus le 28 décembre à travers quatre décrets signés du président de la République Paul Biya.

Ces hommes et femmes appartiennent aux différents corps des forces armées camerounais, notamment à la gendarmerie, à l’armée de terre,  l’armée de l’air et la marine nationale.

Ils vont porter de nouveaux galons dès le début de l’année de la prochaine année. Cliquez sur les liens suivant pour parcourir la liste complète des promus :

Inscription au tableau d’avancement de grades des personnels Officiers d’Active des Forces de Défense au titre de l’année budgétaire 2021.

Admission au Corps des Officiers d’Active des Forces de Défense et inscription au tableau d’avancement de grade, des Adjudants-Chefs et Maitres-Principaux des Forces de Défense, au titre de l’année budgétaire 2021.

Promotion aux grades supérieurs, des personnels Officiers d’ Active des Forces de Défense, au titre du premier semestre de l’année budgétaire 2021.

Promotion aux grades de Sous-Lieutenant et Enseigne de Vaisseau de 2eme Classe, des Adjudants-Chefs et Maitres-Principaux des Forces de Défense inscrits au tableau d’avancement de grade, au titre de l’année budgétaire 2021.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé