› Personnalités

Cameroun : Longue Longue demande pardon à Samuel Eto’o

Longue Longue regrette son dernier acte posé contre l’ancien capitaine de l’équipe nationale du Cameroun Samuel Eto’o. Après l’avoir traité de «pain sardine », il demande publiquement pardon.

La vidéo avait été partagée des milliers de fois sur les réseaux sociaux, Longue Longue à bord de sa voiture qualifiait Samuel Eto’o de « pain Sardine ». Des propos que le « libérateur» regrette désormais et a tenu à s’excuser dans une courte vidéo sur Facebook.

« Je veux demander pardon à Samuel Eto’o, à David Eto’o, à Mado Eto’o, à Etienne Eto’o et à toute la famille. Ce n’est pas ce que je voulais vraiment dire. Je voulais juste faire un peu de buzz, mais je ne savais pas que cela devait prendre une telle ampleur » a-t-il expliqué.

Depuis la fin du processus électoral, une vague de boycott envers les personnalités ayant soutenu la campagne du président Paul Biya souffle dans la diaspora. L’auteur du titre à succès «Ayo Africa»  est d’ailleurs lui aussi engagé dans ce combat, d’ou sa sortie polémique contre Eto’o.

Des voix s’étaient notamment élevées après l’acte de Longue Longue pour dénoncer son manque de reconnaissance vis à vis de l’ancienne star du Fc Barcelone. Il faut dire que Samuel Eto’o lui était notamment venu en aide à l’époque,  pendant ses déboires judiciaires du côté de la France.

 

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut