Culture › Musique

Cameroun : l’ONU décerne un prix à l’artiste Salatiel pour son combat contre le Covid-19

En plus de soutenir la lutte contre le Covid-19 par des dons en équipements, le propriétaire du Label Alpha Better Record a souvent offert sa voix à la sensibilisation sur le respect des mesures barrières.

L’organisation des nations unies (ONU) à travers sa Commission internationale des droits de l’Homme rend hommage à l’artiste Salatiel. Ce chanteur, auteur-compositeur et producteur qui a récemment remis des gels hydro-alcooliques à la prison centrale de Bamenda dans la région du Nord-Ouest. Non sans mêler sa voix au concert de musiques de sensibilisation contre la Covid-19.

La Commission internationale des droits de l’Homme de l’ONU vient de lui remettre un certificat pour son « dévouement » ses « sacrifices » mais aussi son « aide à protéger les moins privilégiés des effets de la pandémie ».

Le jeune de 34 ans, auteur du titre « Water »  en featuring avec Beyoncé sorti en 2019 se montre honoré par cette récompense. « Je l’ai fait du fond du cœur, mais comme on dit, on ne sait jamais qui regarde. Merci à la Commission internationale des droits de l’Homme pour cela ! Nous resterons positifs et nous veillerons les uns sur les autres », a-t-il réagi sur sa page Facebook le 6 juillet 2020.

 


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé