› Santé

Cameroun : Manaouda Malachie : « Si Maurice Kamto vient donner un don maintenant je prends »

Manaouda Malachie, le ministre de la Santé publique du Cameroun.

Invité spécial de l’émission Tour d’Horizon sur la télévision Vision 4 ce 26 mai 2020, le ministre de la Santé publique a déclaré qu’il est disposé à recevoir le don du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC).

Manaouda Malachie réitère n’avoir reçu aucune équipe du MRC porteuse de dons pour la lutte contre le Covid-19. Mais plutôt une organisation « illégale » (Survie-Cameroun).   « Je le dis encore, je n’ai jamais reçu des membres du MRC. Pourquoi l’Etat refuserait le don d’un citoyen qui veut participer à la lutte contre la pandémie. Si,  à la sortie de ce studio le leader de ce parti qui bien connu (Maurice Kamto. Ndlr) vient avec des dons je vais prendre », a déclaré le ministre de la Santé publique.

L’on se souvient que saisi le 30 avril dernier par Christian Penda Ekoka pour remettre un don de matériel médical, pour le compte de l’association caritative du MRC dénommée Survie-Cameroun/Survival-initiative, le  Dr Manouada Malchie avait prié ce dernier de se rapprocher du ministère de l’Administration territoriale (MInat).

Le Minat dont le patron des lieux Paul Atanga Nji a suspendu l’opération d’appel à générosité publique lancée par l’association Survie Cameroun pour motif d’illégalité.


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé