Sport › Football

Cameroun : Me Dieudonné Happi conduira les élections à la CAF

Gianni Infantino (à gauche), le président de la Fifa, aux côtés de Me Happi, ancien président du Comité de normalisation de la Fecafoot. (Photo d'archives)©Droits réservés.

L’ancien du président de la Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football sera  aux commandes des élections du président de la Confédération africaine de football le 12 mars 2021.

L’on connaitra bientôt le visage du successeur d’Ahmad Ahmad. Les élections à la tête de la Confédération africaine de football auront lieu le 12 mars prochain. Me Dieudonné Happi, ancien patron du Comité de normalisation de la Fécafoot va diriger le vote. En sa qualité de  vice-président de la Commission de gouvernance de la Confédération africaine de football.

Il remplace le président,  l’ivoirien Michel Kizito Brizoua-Bi, qui ne peut présider la commission électorale en raison de la candidature de son compatriote Jacques Anouma.

Quatre candidats sont en course : le Mauritanien Ahmed Yahya, le Sud-africain  Patrice Motseppe, le Sénégalais Augustin Senghor et l’obligation Jacques Anouma.

Me Happi va s’assurer de la régularité du scrutin. En évitant  des erreurs susceptibles de  conduire à l’annulation du vote comme ce fut le cas des élections qu’il a organisées le 12 décembre 2018 à la Fécafoot.


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé