Société › Société

Cameroun: Me Douala Moutomè sera inhumé ce Samedi 9 Novembre 2013

L’ancien ministre de la Justice, Garde des Sceaux qui était aussi chef traditionnel de Bonangang (Akwa nord) sera enterré dans son village natal

C’est ce samedi, 9 novembre qu’auront lieu les obsèques de Me Douala Moutomè, ancien ministre de la Justice, Garde des Sceaux. Pour celui qui était aussi chef traditionnel de Bonangang (Akwa nord), les tam-tams résonnent depuis le début de la semaine entre 5h30 et 6h30 et en fin d’après-midi de 18h30 à 19h30.

Vendredi 8 novembre à 11 heures, ce sera l’hommage judiciaire à la Cour d’appel du Littoral et à 17 heures, le corps sera conduit à son village (Bonangang) pour la grande veillée et les cérémonies traditionnelles jusqu’à l’aube Me Douala Moutomè aura droit aux derniers hommages de la nation sous la houlette du représentant personnel du président de la République. La Commission nationale des droits de l’homme et des libertés dont il était le vice-président sera conduite par son président, Dr Chemuta Divine Banda, à la tête d’une forte délégation.

Me Douala Moutomè sera inhumé ce Samedi 9 Novembre 2013

www.journalducameroun.com)/n

À LA UNE
Retour en haut