› Communication

Cameroun-Médias : Cédrick Noufele, d’Equinoxe TV à Radio Canada

Cedrick Noufele pose ses valises à Radio Canada
Le journaliste Cedrick Noufele

Le journaliste camerounais, présentateur vedette du journal de 20h sur  la chaîne Equinoxe Tv s’est engagé avec Radio Canada en Amérique du Nord.

Il a quitté Equinoxe TV le 22 août 2022, chaîne dans laquelle il a œuvré pendant 12 ans. Mais, Cedrick Noufele n’a pas précisé aussitôt sa destination. Les premières informations dans l’euphorie, ont annoncé son envol pour l’Europe. Or, le désormais ex-présentateur vedette du journal télévisé à la chaîne de Sévérin Tchounkeu émettant depuis Douala, a posé ses valises au Canada en Amérique du Nord. Ce 16 septembre 2022, l’on en sait donc un peu plus sur la destination du journaliste.

En effet, Médiatude, structure spécialisée dans l’information médiatique, fait savoir que l’ancien présentateur de l’émission Droit de réponse s’est engagé avec Radio Canada depuis le 22 août dernier. Il compte désormais parmi les effectifs du plus ancien service de diffusion du Canada siégeant à Ottawa. Selon nos confrères, Cedrick Noufele rejoint la station de Monitoba, cinquième région la plus peuplée du pays, ouvrant ainsi une nouvelle étape de sa carrière professionnelle.

Son passage à Equinoxe Tv aura marqué  le public. Il y a servi comme présentateur du journal, animateur des émissions Droit de réponse, La vérité en face et Tendance économiques. Au sein de la même chaîne, Cedrick Noufele occupait le poste de rédacteur en chef jusqu’à son départ. Ce poste, il aussi occupé à Radio universitaire ESG-ISTA au début de sa carrière.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé