› Politique

Cameroun – meurtre d’un enfant à Buea : le gouverneur du Sud-Ouest promet que justice sera faite

Bernard Okalia Bilai, gouverneur du Sud-Ouest
Bernard Okalia Bilai s’est exprimé au micro de la CRTV,  la radio nationale, après la mort de la nommée Caro Louise NDIALLE, jeune élève d’environ 05 ans, tuée par balle par un gendarme ce 14 octobre 2021.

« J’ai déploré l’incident. J’ai rassuré la foule que les auteurs de l’incident, toutes catégories confondues vont être sanctionnés conformément à la loi en vigueur dans notre pays« ,  dit le gouverneur de la région du Sud-Ouest.

La plus haute autorité de cette partie du pays en crise,  en raison des revendications sécessionistes, invite tout le monde à la retenue. « Nous appelons la population au calme.  C’est un incident triste et malheureux, d’autant plus que nous sommes tous des parents. Mais il ne faudrait pas que les parents, les populations se laissent aller dans la colère. De peur d’ouvrir la porte aux terroristes qui sont là et ne guettent que de telles occasions pour tirer profit et continuer le désordre« , a-t-il ajouté.

Bernard Okalia Bilai invite enfin à ne pas stigmatiser les forces de l’ordre et de défense. « Je rassure la famille que cet acte sera puni. Mais nous voulons lui dire qu’un individu a commis une faute extrêmement grave, mais ne rejetons pas toutes forces car elles sont là à notre service« .


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé