› Santé

Cameroun : Mgr Samuel Kleda aurait soigné 3000 malades grâce à Elexir Covid et Adsak Covid

Mgr Samuel Kleda face à la presse ce 5 juin 2020 à Douala

Lors d’une Conférence de presse donnée ce 5 juin dans la capitale économique, l’archevêque de Douala a fait le point sur l’administration de son traitement anti-Covid-19. Mgr Samuel Kleda a aussi communiqué les noms de baptême de ses thérapies.

L’archevêque de Douala poursuit la prise en charge des malades atteints de Covid-19.  Il déclare avoir traité 3000 personnes avec succès. Lors d’une conférence de presse ce 5 juin, Mgr Samuel Kleda a également communiqué les noms de baptême de ses médicaments

Il s’agit d’Elexir Covid et Adsak Covid. Le prélat dit mener un combat pour rendre les produits disponibles sur l’ensemble du territoire national. L’on apprend qu’une nouvelle cargaison est en cours d’acheminement dans le Littoral et vers d’autres diocèses du pays.

Rappelons que pour sa thérapie,  Monseigneur Samuel Kleda a été reçu le 26 mai dernier par le Premier ministre au nom du chef de l’Etat. Pour cet homme de Dieu très actif dans la pharmacopée traditionnelle, il est possible  de prendre en charge tous les malades du Covid-19. Mais il faudrait pour cela fabriquer une grande quantité de médicaments.


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé