Société › Société

Cameroun : Michael Abende est l’homme qui a voulu assassiner le ministre Laurent Esso (police)

Laurent Esso, le ministre de la Justice, garde des sceaux.
Son nom a été révélé dans le magazine radiophonique hebdomadaire de la Délégation générale à la sureté nationale « Au service de tous et de chacun», diffusé sur les ondes du Poste national  de la CRTV.

L’homme qui a fait irruption au ministère de la Justice le 1er avril dernier, a mis le feu au véhicule du garde  des Sceaux, Laurent Esso, se nomme Michael Abende. Son nom a été révélé le 17 avril 2021 au cours de l’émission radiophonique hebdomadaire « Au service de tous et de chacun», diffusée sur les ondes de la radio nationale.

«Michael Abende est l’auteur présumé de la tentative d’assassinat du ministre de la Justice, Garde des sceaux. Ce dernier avait été interpellé pendant qu’il venait d’incendier le véhicule du ministre et casser cinq autres véhicules garés à l’esplanade du ministère de la justice à Yaoundé. », a rappelé l’inspecteur de police Thierry Owono.

Ce dernier fait savoir que le Procureur de la République près le Tribunal de grande instance de Mfoudi à Yaoundé, a instruit une enquête mixte police et gendarmerie pour déterminer les raisons d’un tel acte.


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé