Politique › Sécurité

Cameroun-Mindef : les résultats définitifs du concours de l’Armée sont disponibles

Les résultats du concours de l’Armée sont disponibles
Joseph Beti Assomo, ministre camerounais en charge de la Défense

Dans un communiqué rendu public mardi 24 mai 2022, le ministre en charge de la Défense informe les intéressés que la formation débute le 03 juin 2022.

 

 

Les candidats aux différents concours organisés par le ministère de la Défense ont le cœur. A l’issue des épreuves écrites et pratiques auxquelles ils ont fait face, les résultats définitifs ont été publiés mardi 24 mai 2022. Dans un communiqué, le ministre délégué à la présidence chargé de la Défense Joseph Beti Assomo les invite par conséquent à les consulter.

Ces résultats sont disponibles au tableau d’affichage de son département ministériel, et dans les Postes de commandement des dix secteurs militaires et légions de gendarmerie.

L’information s’adresse aux candidats au concours pour le recrutement de 700 élèves sous-officiers des Armées option service général ; de 40 élève sous-officier de l’Armée option santé militaire ; de 300 sous-officiers de gendarmerie option service général ; de 40 élèves sous-officiers option santé militaire ; de 3000 élèves gendarmes et de 5330 soldats et matelots de 2è classe.

Le communiqué précise que les informations complémentaires et autres modalités pratiques relatives à la répartition des candidats admis dans les différents centres d’instruction sont aussi disponibles.

RESULTATS CONCOURS GENDARMERIE 2022


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé