Opinions › Tribune

Cameroun: Mise au point de Raphaël Nkoa, team press officer lions indomptables

Par Raphaël Nkoa, Team Press Officer

A tous les confrères de la presse .Chers collègues, certaines rumeurs malveillantes circulent entre certains journalistes réels ou supposés quant aux éventuels défraiements réservés à la presse par le ministre des Sports et de l’Education physique; suite à la brillante qualification des Lions Indomptables du football à la Coupe du monde prévue en 2014 au Brésil. Ces allégations mensongères tendent même à designer le Team Press Officer comme responsable de la disparition inexpliquée de ces primes imaginaires.

Par la présente, je tiens formellement à démentir et à dénoncer de telles attitudes non seulement vis-à-vis de ma personne ; mais également à l’endroit de tous ces professionnels de la communication qui ont considérablement contribué sans exigences financières ni matérielles particulières au succès de la campagne médiatique stratégiquement initiée et mise en uvre à l’occasion, pour la sensibilisation et la mobilisation des supporters et autres sympathisants sur et autour de la sélection nationale. Pour tous ceux des confrères qui auraient encore le moindre doute quant à ma bonne foi à ce sujet, ils peuvent à loisir consulter toutes les données vérifiées et vérifiables au Ministère des Sports et de l’Education physique. Chers collègues,veuillez de nouveau, croire en l’expression sincère de mes meilleurs sentiments confraternels.

Yaoundé, 24 novembre 2013

© Correspondance: Raphaël NKOA,Journaliste,Team Press Officer Lions Indomptables

Raphaël Nkoa, Team Press Officer des Lions Indomptables
sport365.fr)/n
A SAVOIR

- Les opinions et analyses présentées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs et nullement la rédaction de Journalducameroun.com.

- JournalduCameroun.com n'est pas responsable des affirmations qui y sont présentées et se réserve le droit de modifier ou de retirer un article qui diffamerait, insulterait ou contreviendrait au respect des libertés publiques.

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut