Sport › Football

Cameroun-Montpellier : Enzo Tchato signe son premier contrat professionnel

Enzo Tchato a signé son contrat pro

Ce lundi, Montpellier a effectivement annoncé la signature du premier contrat professionnel d’Enzo Tchato.

Apparu pour la première fois avec l’équipe d’Olivier Dall’Oglio le 3 avril dernier contre Brest en Ligue 1, le défenseur de 19 ans suit les traces de son père, Bill Tchato. Ce dernier a évolué sous les couleurs du MHSC entre 2000 et 2002. International camerounais chez les jeunes, Enzo Tchato portera le numéro 29.

Il s’est engagé pour une durée de un an avec deux années en option, comme nous l’avions révélé. Il sera en concurrence avec Arnaud Souquet, notamment, et sans doute avec un autre latéral droit que le club pourrait recruter, cet été, alors qu’il peut aussi évoluer dans l’axe.

L’international U20 camerounais était ravi de cette nouvelle. « Beaucoup de fierté, très heureux de signer mon premier contrat ici, c’est le club où je suis depuis tout petit, là où j’ai appris le foot. »

Tchato Bill a accompagné son fils Eozo lors de la signature du contrat

Le président du club Laurent Nicollin a simplement indiqué, «voilà un jeune de plus qui signe son premier contrat pro, en espérant qu’il va continuer de progresser et peut-être jouer quelques matchs la saison prochaine. Je suis très content qu’Enzo signe et il y a son frère Ryan qui n’est pas très loin. Bill, son père, était arrière gauche au club, lui, est arrière droit. C’est une nouvelle belle histoire de famille qui s’écrit à la Paillade».


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé