Sport › Football

Cameroun – Mozambique : le capitaine Choupo Moting absent

Eric Maxim Choupo-Moting face à un défenseur malawite (photo d'archives) (C) Droits réservés

L’attaquant du Bayern Munich en Allemagne ne disputera pas la double confrontation du 12 et 16 novembre prochain contre le Mozambique.

Sans le capitaine  Eric Maxim Choupo Moting qui souffrirait de douleurs lombaires, les Lions indomptables vont affronter le Mozambique le 12 novembre 2020. Ce match comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2022 se jouera au Stade Bépanda à Douala,

 Parlant du cas Choupo Moting, le Pr william Ngatchou, médecin des lions Indomptables du Cameroun  déclaare : « Nous attendons le rapport médicale pour confirmer sa présence ou pas ».

Aussi Absent, Jérôme Onguené, le défenseur du Red Bull Salzburg en Autiche. L’absence du natif de Mbalmayo le 22 décembre 1997 se justifie par la pandémie de la Covid-19 qui a envoyé certains joueurs du Red Bull Salzburg en Autiche à l’infirmerie, ou placé d’autres en quatorzaine.

Du fait de cette même pandémie, le match Cameroun-Mozambique va se disputer demain à huis clos. Les supporters vivront la rencontre à la télévision.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé