SociétéFaits divers



EN CE MOMENT


Cameroun : une équipe d’alpha better records victime d’un accident de la circulation

Elle revenait d'un concert qui s'est déroulé le 22 juin dernier dans la ville de Yaoundé. C'est sur son compte Instagram…

Elle revenait d’un concert qui s’est déroulé le 22 juin dernier dans la ville de Yaoundé.

C’est sur son compte Instagram que le producteur et chanteur Salatiel a annoncé le drame que des membres de son équipe ont vécu ce samedi sur l’axe lourd Douala-Yaoundé. De retour de la capitale du pays où ils venaient de donner un spectacle dans le cadre du 70e anniversaire d’une entreprise brassicole, sept personnes dont des musiciens, danseurs et techniciens de Salatiel et Mr Leo, ont été victimes d’un accident de la circulation.

Les faits se sont produits dans la nuit du samedi 23 juin, non loin de la ville d’Edea. Selon les informations reçues par journalducameroun.com, la voiture transportant lesdits artistes a été percutée à l’arrière par un « camion fou ». Le choc a propulsé le véhicule vers un ravin, où il a fait un tonneau avant de se retrouver au bas d’une colline.

Sur les images diffusées par le producteur Salatiel sur les réseaux sociaux, on remarque que le véhicule de marque Toyota Sienna qui les transportait est complètement broyé. Heureusement, aucune perte en vies humaines n’est à déplorer. Une source indique cependant que seuls les musiciens ont été bléssés . « Même notre matériel est sortie intact. Dieu est grand« , a affirmé Salatiel, avant d’ajouter que tous les survivants de ce drame ont été pris en charge dans des formations hospitalières.

 

Suivez l'information en direct sur notre chaîne