Sport › Football

Cameroun / Nécrologie : le Covid-19 endeuille à nouveau le football

Le  président de Foudre feu du ciel d’Akonolinga, MBIDA ENDOMBA LÉOPOLD a rendu l’âme hier. Et a été ensuite directement inhumé.

Le Foudre Sportive d’Akonolinga en deuil. Le club de la région du Centre a perdu son président le 30 mai dernier.

Des sources dans la famille parlent d’un décès des suites de Covid-19. Le président MBIDA ENDOMBA LÉOPOLD (photo ci-dessus) a immédiatement été inhumé conformément à la norme en vigueur en ce type de circonstance.

La Fédération camerounaise de football via son compte Tweeter  a exprimé sa tristesse face au décès d’un de de ses délégués à l’Assemblée générale.

Le club de football Foudre d’Akonolinga a évolué à plusieurs reprises en première division camerounaise, dans les années 1980 et dans les années 2000, avant de chuter en Ligue régionale.  La pandémie du Covid-19 lui enleve MBIDA ENDOMBA LÉOPOLD, l’un de ses infatigables bâtisseurs.

Le football camerounais  perd ainsi un troisième homme fort à cause du vilain virus qui attriste la planète. Après Wembe Samuel membre du Comité exécutif de la Fécafoot, le Dr Michel Motaze ancien médecin des Lions indomptables, c’est MBIDA ENDOMBA LÉOPOLD qui s’en va. Maudit Covid-19 !


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé