Société › Société

Cameroun-nécrologie: Me Célestin Kengoum entame son dernier voyage ce 27 mai

Célestin Kengoum (c) Droits réservés

La dépouille de l’avocat décédé le 16 mai en Inde arrive au Cameroun ce jour. L’inhumation suivra demain mardi à Douala.

Le dernier hommage à Me Célestin Kengoum débute ce jour. La dépouille de l’avocat arrive ce 27 mai 2019 à 13 heures à l’aéroport de Douala. D’après un communiqué du bâtonnier de l’Ordre national des avocats au Barreau du Cameroun dans la région du Littoral, Me Suzanne Evelyne Tam Bateky, la veillée suivra ce jour au domicile du défunt à Bonaberi.

Demain 28 mai, la famille professionnelle va rendre un dernier hommage à celui qui était inscrit au tableau de l’ordre depuis 32 ans. Ce sera dès 10h, à la Cour d’appel du Littoral à Douala. L’enterrement dans la stricte intimité familiale suivra au cimetière Bois-des-Singes.

Me. Célestin Kengoum est décédé le 16 mai en Inde des suites de maladie. Il était connu pour ses interventions sur les plateaux de télévision. Il n’hésitait pas à critiquer le pouvoir en place. On se souvient d’ailleurs de ses sorties au sujet de la crise anglophone.

Zapping CAN 2019
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé