CultureCulture › Arts visuels

Cameroun: Nouvelle année culturelle pour le CCF de Yaoundé

C’est reparti pour des nouveaux programmes de concerts musicaux, de spectacles, de théâtres, etc.

C’est le mois prévu pour le lancement des activités de cette nouvelle année culturelle au Centre Culturel François Villon. Lancement plutôt timide mais c’est reparti pour des nouveaux programmes de concerts musicaux, de spectacles, de théâtres, etc.

Après des vacances bien méritées, la salle des spectacles est réouverte. A l’entrée, le mur indique le programme des premières activités. Au programme du jour, dans la rubrique JEUNESSE, deux projections en Ciné -Jeune : deux épisodes de « Lucky Luke » et « Les cours de danse de Franklin ». L’entrée est libre pour tous. Il est aussi prévu les entraînements de la pièce de théâtre « Re-Belle » par la compagnie ACOR, dans la salle des théâtres. Il faudra attendre vendredi 04 septembre pour voir la pièce. L’exposition de Serges Olivier FOKOUA intitulé « Les Illiuminés », initialement prévu du 02 au 30 septembre, est renvoyé à partir du 15 septembre 2009.

Le programme de la semaine n’est pas encore disponible au niveau de l’accueil. Pour cause : « On attend l’arrivée du responsable d’ici cette semaine », nous informe le vigile à l’accueil, « Mais à l’accoutumée ils sortent la première semaine du mois ». Toutefois, cette semaine prévoit dans la rubrique CINEMA, « Résolument animés » et « Varda tout court », en entrée libre.


journal du Cameroun)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut