› Société

Cameroun : obsèques collectives pour les 55 morts d’accident à la falaise de Dschang

Les cercueils des victimes
L’inhumation de ces victimes de l’accident de la circulation survenu le 27 Janvier 2021 a eu lieu en présence des familles et des autorités du département de la Mifi, région de l’Ouest.

Ce vendredi à Bafoussam, ont eu lieu les obsèques collectives des 55 morts dénombrés après l’accident de circulation survenu le 27 Janvier 2021. La cérémonie qui a vu la présence des familles des concernés a été présidée par le gouverneur de la région de l’Ouest Awa Fonka.

Toutefois, cette dernière s’est tenue sans les résultats de l’enquête instruite par le Premier ministre Joseph Dion Ngute. «  Ainsi se termine ce dossier dont on espère qu’il y aura des suites judiciaires. Notamment sur la responsabilité de ce carnage par le feu causé par un camion transportant nuitamment des bidons de carburant dont l’origine reste à ce jour déterminée. Du moins publiquement » espère l’éditorialiste Alex Gustave Azebaze Djouaka dans un post sur les réseaux sociaux.

La Falaise de Foréké, aussi appelée falaise de Dschang ou falaise de Santchou, est une falaise située près de Foréké-Dschang et qui fait la frontière entre le plateau de l’Ouest Cameroun, en pays Bamiléké, et la plaine des Mbo, dans le Littoral camerounais. E nombreux accidents mortels se produisent à cet endroit.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé