Culture › Mode

Cameroun: Olivia Ngallé, miss prestige 2016

L’Ă©tudiante de 21 ans a remportĂ© le titre dimanche 06 septembre, lors de la finale du concours de beautĂ© dĂ©diĂ© Ă  la promotion de la paix, Ă  YaoundĂ©

La candidate numéro 24 est devenue « la » numéro 1 à la finale du concours de beauté Miss Prestige Cameroun. Olivia Ngallé, 21 ans, face à 17 concurrentes, a été consacrée dimanche, 06 septembre 2015, au Hilton hôtel de Yaoundé.

A ce rendez-vous de la beautĂ©, musiques, dĂ©filĂ©s et danses Ă©taient au programme. Les diffĂ©rentes candidates ont fait valoir leurs atouts Ă  travers quatre passages de tenues. D’abord en tenue de ville, ensuite en classique. Les passages en maillots de bain ont soulevĂ© des salves d’applaudissements au milieu des fans venus nombreux, et enfin des danses traditionnelles reprĂ©sentant les dix rĂ©gions du pays.

Les prĂ©tendantes ont Ă©tĂ© jugĂ©es sur plusieurs critères : le charisme, l’expression du visage, les discours autour du thème : « La femme au service de la paix et des valeurs culturelles », sous le regard apprĂ©ciatif du jury prĂ©sidĂ© par Laurentine Eyebe Assiga.


Au final, c’est Olivia NgallĂ© qui a Ă©tĂ© Ă©lue Miss prestige 2016, avec pour 1ère dauphine Elodie EpĂ©e ; 2e, Germaine Amougui ; 3e, Audrey Bieme et 4e, Chantal Ntoh.

Olivia Ngallé, tout sourire, couronnée à Yaoundé.
culturebene.com)/n

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Ă€ LA UNE
Retour en haut