Le Likomba Golf club de Tiko a accueilli le lancement de la saison 4 de l’Open Golf charity, Elessa Lothin Sen.
Les amoureux de golf ont de quoi se réjouir. Ils ont l’occasion d’hisser leur niveau de jeu. Mais également, se confronter aux meilleurs joueurs de golf tant sur le plan local qu’à l’international. Et ce, au travers du tournoi Open golf charity Elessa Lothin.
Il s’agit d’un tournoi organisé par la Fondation Elessa Lothin. Rendu à sa quatrième édition, la nouvelle saison de l’open golf a été lance le 13 novembre dernier. C’est le Likomba Golf Club de Tiko qui a été choisi pour servir de cadre pour le coup d’envoi. Ce fût l’occasion d’annoncer que cette année, le prize money a été augmenté à 7.500.000 F.

Pour le promoteur de l’Open golf charity, Louis Deschamps Lothin Elessa, il est question de faire une caravane dans plusieurs clubs du triangle national à l’image d’un mini tournoi, « on a lancé ce concept pour promouvoir surtout les colonnes faibles du golf à savoir les caddies et amateurs ».
A la suite de cette caravane aura lieu un grand tournoi du 6 au 10 décembre au Golf club de Yaoundé.
Le démarrage de cette caravane a servi d’espace à Louis Deschamps Lothin Elessa pour annoncer sa candidature à l’élection à venir du président de la Fédération camerounaise de golf. Une candidature placée sous le slogan, Faire croire, faire renaître le mouvement golfique camerounais.