Société › Faits divers

Cameroun: Un pasteur moqué pour avoir prophétisé sur le « 31 février »

©Le post moqué. Droits réservés

Le très controversé pasteur Dieunedort Kamdem a récemment fait un post Facebook qui a suscité le courroux des internautes

Dieunedort Kamdem a encore fait parler de lui la semaine dernière sur les rĂ©seaux sociaux. Le 23 fĂ©vrier dernier, celui qui se fait appeler « le gĂ©nĂ©ral de Dieu », promoteur de la CathĂ©drale de la foi- une Ă©glise de rĂ©veil- a Ă©crit : « La vie ne te donnera jamais ce que tu demandes mais uniquement ce que tu exiges. J’exige l’accomplissement de tes rĂŞves avant le 31 de ce mois au nom de JĂ©sus ». Un post qui a aussitĂ´t fait l’objet de centaines de railleries, notamment sur le fait que le mois de fĂ©vrier ne compte que 28 jours cette annĂ©e.

A la lecture de ces commentaires moqueurs, le pasteur a rectifiĂ© le tir mais, trop tard!  De nombreux internautes ont profitĂ© de ce lapsus pour lui lancer des pics.   » Je dois formuler mes vĹ“ux avant le 31 fĂ©vrier Sango Pasto! hahahahahaha. AbsurditĂ© quand tu nous tiens! Hahahahaha. Et dire qu’il y a encore des aveugles qui obĂ©issent corps et âme Ă  cet imposteur Hahahahaha », ironise l’un d’eux, au milieu des quelques « Amen » des ouailles de Dieunedort Kamdem.

Cette bourde du  pasteur n’est pas la première qui suscite les moqueries. Lors de la Can Gabon 2017, l’homme de Dieu avait prĂ©dit qu’une victoire du Cameroun face au SĂ©nĂ©gal relèverait presque de l’impossible. Le post avait Ă©tĂ© supprimĂ© aussitĂ´t après la victoire des Lions.


 

 

 

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Ă€ LA UNE
Retour en haut