Politique › Institutionnel

Cameroun: Paul Biya adresse ses v ux au couple Eto’o

Le pli fermé du chef de l’Etat camerounais leur a été remis mardi par le directeur-adjoint du Cabinet civil de la présidence de la République, Joseph Lé

Mardi, 14 juin 2016, à Stezzano en Italie, l’international camerounais Samuel Eto’o Fils est entré officiellement dans les liens sacrés du mariage religieux avec son épouse, l’ivoirienne Georgette Tra Lou.

Plusieurs personnalités camerounaises ont pris part à cette célébration. Le chef de l’Etat, Paul Biya, y était personnellement représenté par Joseph Lé, ministre, directeur-adjoint du Cabinet civil de la présidence de la République, à la tête d’une délégation de quatre personnes.

Au cours de la cérémonie, le représentant personnel du chef de l’Etat a remis un pli fermé aux mariés. Avec ses invités présents, Samuel Eto’o a tenu à partager le contenu de la correspondance présidentielle. En résumé, il en ressort que « Paul et Chantal Biya souhaitent bonheur, santé prospérité et un meilleur épanouissement au couple et adressent leurs encouragements et félicitations aux jeunes mariés ».

A la suite de la lecture de ce message, Maître Gabriel Parfait Kaldjob, s’exprimant au nom de la famille, a prié le représentant personnel du chef de l’Etat de transmettre les remerciements de la famille Eto’o Fils au couple présidentiel pour tout le soutien et l’accompagnement qu’il apporte à Samuel et Georgette.

Samuel Eto’o et Georgette Tra Lou unis devant Dieu et les hommes.
Droits réservés)/n

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé