› Société

Cameroun : Paul Biya baptise un hôtel de la Can 2022 le « RIBADOU » Hôtel

Une vue du RIBADOU Hôtel de Garoua-Cameroun.

L’infrastructure de 70 chambres va également bénéficier de plus de 127 millions Fcfa pour ses six premiers mois de mise en exploitation.

Paul Biya a choisi un nom pour l’hôtel de 70 places, dans la ville que Garoua (région du Nord) qui va accueillir des délégations de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) que le Cameroun va organiser en 2022.

C’est du moins ce que révèle cette correspondance du ministre d’Etat, Secrétaire général de la présidence de la République (Sgpr), du 14 juillet, adressée au ministre d’Etat en charge du Tourisme et des Loisirs (Mintourl).

« J’ai l’honneur, écrit le Sgpr Ferdinand Ngoh Ngoh, qu’il (le président Paul Biya) vous demande de bien vouloir attribuer la dénomination ‘RIBADOU’ au nouvel hôtel de 70 chambres de Garoua ».

Le ministre d’Etat Secrétaire général de la présidence de la République excipe ce choix du président Paul Biya par le fait que « RIBADOU ayant été la première appellation de la ville de Garoua ».

Le Sgpr informe par la même occasion son collègue que le président a demandé de mettre à disposition du nouvel hôtel, plus de 127 millions Fcfa pour ses six premiers mois d’exploitation. Le personnel qui officier au RIBADOU est redéployé de l’Hôtel la Bénoué avec de nouveaux contrats de travail.


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé