› Politique

Cameroun : Paul Biya décrète des obsèques officielles pour le Secrétaire d’Etat Alim Hayatou et le milliardaire Pascal Monkam

S.E. Paul-Biya
Ces obsèques auront lieu dans les villages respectifs des deux personnalités mardi et samedi prochains.

Après l’annonce officielle de la mort d’Alim Hayatou, Secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Santé publique, par le Premier ministre, le président de la République institue des obsèques officielles pour ce membre du gouvernement. Elles se tiendront le mardi 6 avril à Garoua, ville natale de l’illustre disparu.

Quant au milliardaire Pascal Monkam, il est également institué des obsèques officielles pour la journée du samedi 10 avril, à Bakassa, dans le département du Haut-Nkam. Décédé le 27 février dernier à Pretoria, en Afrique du Sud, Pascal Monkam était le Président directeur général des établissements Monkam, qui comprennent une chaine hôtelière.

Alim Hayatou, par ailleurs lamido de Garoua, s’est éteint ce 5 avril après avoir passé plusieurs jours sous assistance respiratoire suite à une infection au coronavirus. Il était Secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Santé depuis 1996.


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé