Politique › Institutionnel

Cameroun: Peter Agbor Tabi sera inhumé le 04 juin

Conformément à la décision du chef de l’Etat, Paul Biya, les obsèques officielles de l’ancien secrétaire général adjoint de la présidence de la République, se dérouleront à Mamafé, région du Sud-Ouest

Le président de la République du Cameroun, Paul Biya, a décidé de l’organisation es obsèques officielles en l’honneur de Peter Agbor Tabi. Elles se tiendront à Nndekwai par Mamfé, Sud-Ouest, en présence du représentant du chef de l’Etat, Ferdinand Ngoh Ngoh.

Selon le programme rendu public, la dépouille de l’ancien secrétaire général adjoint de la présidence de la République arrivera au Cameroun ce lundi, aux environs de 21 heures. Elle sera placée à la morgue de l’hôpital général de Yaoundé d’où elle sera levée le 02 juin.

Après des hommages académiques à l’université de Yaoundé I, une veillée sera organisée au domicile du défunt sis au quartier Biteng. Suivra prévue l’inhumation le samedi 04 juin 2016.

L’ancien recteur de l’université de Yaoundé I, Peter Agbor Tabi est décédé à 65 ans le 26 avril à des suites de maladie.


Droits réservés )/n

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé