Société › Société

Cameroun : quatre présumés assassins aux arrêts à Yaoundé

En détention (c) Droits réservés

Les concernés, âgés de 17 à 22 ans, sont détenus à la brigade de gendarmerie de Soa. Ils sont suspectés d’implication dans le meurtre d’un expatrié français.

Les éléments de la gendarmerie ont arrêtés cette semaine, quatre jeunes soupçonnés d’avoir donné la mort à Christophe Rémy Holtzer, un expatrié de nationalité française, au mois de février 2019. Ce sont A. Bello, 19 ans, copine de la victime et également en couple avec la mineure M. Onana, 17 ans.  Les jeunes S. Yacouba (22 ans) et H. Kenfack (20 ans) sont également suspectés dans l’affaire, indique la presse publique dans son édition de ce vendredi.

Ces personnes sont par ailleurs soupçonnées d’avoir volé deux téléphones portables, une somme de 4 millions de Francs Cfa, et des documents comptables, etc, appartenant à la victime. Ce, après l’avoir abattu d’un coup à la tête.

Les supposés assassins ont été retrouvés après examen des opérations téléphoniques de la victime auprès de son opérateur téléphonique. La gendarmerie est encore à la recherche de trois autres suspects.



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé