Société › Education

Cameroun : résultats définitifs et admissibilités du baccalauréat technique publiés

Les résultats du Bac STT sont connus
Résultats disponibles au 8070, lecture à CRTV radio ce 2 août 2022

Les élèves et les parents peuvent consulter ces différents résultats en ligne ou suivre la lecture à la radio.

L’attente aura été longue. Les candidats s’impatientaient. Mais voici venue l’heure où chaque candidat sera fixé sur son sort. L’Office du Baccalauréat du Cameroun (OBC) a rendu publics les résultats définitifs et des admissibilités des baccalauréats industriels, brevets des techniciens et brevets professionnels industriels de la session 2022.

Ces résultats seront lus dès ce mercredi 27 juillet 2022 sur les antennes du réseau national de la CRTV radio à partir de 22h15. Les candidats ou leurs parents peuvent aussi consulter leurs résultats en ligne en envoyant leur matricule au 8070. Les listes des candidats définitivement admis ou admissibles seront affichés au sein des établissements scolaires de manière progressive.

Ces résultats sont rendus publics près d’une semaine après les délibérations qui ont eu lieu le 21 juillet 2022. Leur publication marque le début de la phase ultime de la saison des examens officiels relevant de l’Office du Baccalauréat du Cameroun. Restent encore attendus les résultats des baccalauréats des spécialités commerciales et de l’enseignement secondaire général.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé