Société › Education

Cameroun : résultats du baccalauréat général session 2022 publiés ce 28 juillet

Les résultats du Baccalauréat général sont connus
(c) Droits réservés

Les candidats aux examens de baccalauréat de l’enseignement secondaire général sont fixés sur leur sort ce jeudi 28 juillet 2022.

Un jour après la publication des résultats du baccalauréat de l’enseignement technique, voici le tour du baccalauréat de l’enseignement secondaire général. L’Office du Baccalauréat du Cameroun (OBC) vient de rendre disponibles les résultats du baccalauréat des séries A, AB, C, D… session 2022. Ces résultats sont consultables en ligne via le numéro court 8070. Le candidat peut ainsi envoyer son matricule par sms à ce numéro.

Lesdits résultats seront aussi lus ce jeudi 28 juillet 2022 sur les antennes du réseau de la CRTV radio à partir de 20h30. De manière progressive, les candidats et les parents pourront consulter les listes des admis dans les différents centres d’examens.

Le Collège François Xavier Vogt de Yaoundé affiche un taux de réussite de 100%. Ses 361 candidats qui ont composé le baccalauréat général sont admis. 11 ont obtenu la mention très bien, 72 la mention bien, 183 la mention assez bien et 95 la mention passable.

Statistiques du BAC ESG 2022

Statistiques générales du Baccalauréat ESG session 2022


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé