› Politique

Cameroun-Sangmelima : le monument Paul Biya attendu pour le 6 novembre prochain

Une maquette du monument Paul Biya et du boulevard éponyme.
Le symbole devrait être inauguré pour les  39 ans de pouvoir du président de la République, dans la ville de la région du Sud dont dépend son village natal.

Le monument Paul Biya et les portiques du boulevard qui vont porter son nom devraient être prêts pour le 6 novembre 2021. C’est ce à quoi se sont engagées les autorités de la ville de Sangmelima où des symboles vont être érigés. Le maire de la ville, à l’initiative du projet, a reçu ce 6 avril, le soutien de Célestine Ketcha Courtès, ministre de l’Habitat et du Développement urbain.

Celle-ci a présidé une séance de travail à cet effet dans la salle des actes de la mairie. Réunion au cours de laquelle la ministre s’est engagée à apporter le soutien technique et financier nécessaire pour l’aboutissement du projet. « Je dis davantage merci à madame la ministre qui est venue me donner un coup de pouce et  l’équipe qui l’accompagne. En même temps, nous invitons les uns et les autres  à presser le pas pour que très rapidement nous puissions rendre cet hommage mérité au président de la République ».

Le projet de monument Paul Biya a été présenté le 13 février dernier lors des festivités d’anniversaire du président Paul Biya, qui fêtait ses 88 ans.


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé