Sport › Football

Cameroun – Sénégal: Alexandre Song Bilong absent?

L’international camerounais s’est bléssé en club. Il sera indisponible pendant au moins deux semaines encore, selon l’infirmerie d’Arsenal

Les supporters des lions indomptables et notamment ceux d’Alexandre Song, ont appris la mauvaise nouvelle ce lundi, 23 mai 2011, via différents médias: le gunners actuellement indisponible, le sera encore pendant plus de deux semaines. C’est en tout cas la conclusion du médecin de son club, Arsenal en Angleterre, après l’examen du joueur ce lundi. Indisponible depuis le 15 mai dernier après la rencontre Arsenal contre Aston Villa en championnat, l’international camerounais était également absent dimanche dernier, lors du match Arsenal – Fullham, 2-2, comptant pour la dernière journée de la Premier League anglaise. Preuve que le lion indomptable n’est pas au sommet de sa forme. Nombreux sont les observateurs de la scène sportive qui estiment que cette absence pourrait se prolonger jusqu’au début du mois de juin prochain. Ce qui signifie que le joueur pourrait vraisemblablement être absent lors du choc Cameroun – Sénégal du 04 juin au stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2012. Un match dont l’enjeu capital a sans doute contribué à la convocation d’Alexandre Song par le staff technique. Depuis le mondial sud-africain en 2010, il n’avait plus été convoqué en équipe nationale, considéré selon certaines sources, comme l’un des fauteurs de trouble dans la tanière du Cameroun.

Avec ou sans Song?
Le match du 4 juin prochain à Yaoundé contre le Sénégal, devait marqué son come-back au sein de la bande à Samuel Eto’o fils, mais ce retour pourrait ne pas avoir lieu. En supposant qu’il respecte effectivement les 15 jours de repos médical conclu par le médecin de son club, Song ne devrait pas retrouver toute sa former avant le choc des lions. Cependant, l’espoir se profile à l’horizon, puisque le joueur en question, n’a pas encore déclaré forfait. Au contraire, Alexandre Song est attendu dès lundi prochain au Cameroun pour participer, dit-on, à plusieurs activités dont l’une se rapportant à son rôle d’ambassadeur auprès d’une compagnie de téléphonie de la place.


sport.fr)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé